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UN ASSISTANT ADMINISTRATIF ET TECHNIQUE H/F

Publié le 13/08/2019 à 15:31 à NOUMEA

Description

Le Fonds Social de l’Habitat vous propose de mettre vos connaissances et vos compétences au service d’une entreprise néo-calédonienne pilier du logement social en Nouvelle-Calédonie et de l’accompagner dans son évolution. Le FSH, riche de ses diverses activités : construction, gestion locative, pérennisation et valorisation du patrimoine peut vous offrir des expériences enrichissantes et valorisantes. Collaborer au FSH c’est aussi contribuer à une œuvre sociale au travers de la gestion de l’Aide au logement et des financements à l’accession aidée à la propriété.

Missions
Sous l’autorité de la Directrice de la Construction, vous assurez la gestion et le suivi administratif de dossiers techniques du service Opérations.
A ce titre, vous :
 Assistez les Chargé(e)s d’Opérations dans la gestion administrative (traitement du courrier, appels d’offres, marchés, avenants, ordres de service, etc.) et financière (budgets, situations, factures, DGD, libération de retenue de garantie, GPA, etc.) d’une opération ;
 Gérez les relations avec les fournisseurs de la Direction Technique ;
 Procédez à la gestion administrative de la défiscalisation ;
 Procédez à l’archivage des dossiers d’opération ;
 Procédez à la gestion de la bibliothèque technique ;
 Participez à des réunions de service et inter-service ;
 Participez à l’amélioration de la qualité dans l’activité du service technique.


Profil
 Rigoureux, organisé et autonome, vous savez prendre des initiatives ;
 Polyvalent, vous faites preuve d’une bonne capacité d’adaptation ;
 Vous appréciez le travail en équipe ;
 Pédagogue et ayant un bon sens du relationnel ;
 Vous possédez un esprit d’analyse et de synthèse ;
 Vous possédez des notions relatives au domaine des Opérations ;
 Vous possédez des connaissances des documents
comptables ;
 Vous maîtrisez l’informatique en général (Excel, Word, ESTIA,…).

Formation et Expérience
 BAC+2 en gestion d’entreprise ou équivalent ;
 Une expérience professionnelle probante de 2 ans en tant que Secrétaire ou Assistant(e), de préférence dans un bureau d’étude technique, un cabinet d’architecte ou chez un opérateur de la construction.


Niveau d'embauche
 Statut : Agent de Maîtrise
 Disponibilité : Au plus tôt


Merci d’adresser votre candidature avec curriculum vitae et lettre de motivation manuscrite à l’adresse suivante : candidature@fsh.nc

Caractéristiques de l'emploi

Type de contrat : CDI
Entreprise: FONDS SOCIAL DE L'HABITAT (FSH)
Secteur d'activité: Immobilier

Profil recherché

Niveau du profil: BAC +2
Années d'expérience: Entre 1 et 3 ans
Mobilité: Non
Documents à joindre: CV / Lettre de motivation

Localisation

Nouvelle Calédonie - NOUMEA

Contact

Domaine de l'entreprise: Immobilier
Nom de l'entreprise: FONDS SOCIAL DE L'HABITAT
Nom du contact: DIRECTION
Mail du contact: candidature@fsh.nc

Je suis intéressé(e)

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