Passer une annonce par téléphone 41 38 00

Petites annonces > Emploi > CDD, CDI

UN ADMINISTRATEUR DE BASES DE DONNEES H/F

Publié le 29/06/2020 à 16:41 à DUMBEA

Description

La Calédonienne de Services Bancaires, 111 salariés, est une société de services spécialisée dans les moyens de paiements.

Nous recherchons

UN ADMINISTRATEUR DE BASES DE DONNEES (H/F)
Code ROME M1801

Mission
Au sein de la Direction des Systèmes d’Information, vos missions seront :
• Concevoir et spécifier les paramètres et l’architecture de la base de données (BDD) en lien avec l’architecte SI
• Assurer l’administration, l’exploitation et le support technique pour l’ensemble des BDD
• Garantir la haute disponibilité des BDD et l’accès aux données des applications
• Analyser des logs, surveiller et optimiser les performances des BDD
• Etablir et maintenir la cartographie des BDD
• Etablir et maintenir les plans de sauvegarde et de restauration des BDD
• Assurer une veille technologique sur les BDD
• Identifier et qualifier les incidents techniques, puis en prendre en charge le traitement et la résolution
• Assister et conseiller les utilisateurs
• Proposer des outils de contrôle : tableaux de bord, capacity planning ou reporting
• Réaliser l’évaluation des solutions techniques dans le cadre de maquettes ou de Proof Of Concept (POC)

Profil
• De formation supérieure en informatique ou technique (Bac+4), avec une solide expérience en administration de bases de données
• Maîtrise des scripts : Perl Python PL/SQL
• Maîtrise des langages informatiques : Oracle, SQL Server, PostgreSQL
• Connaissances en NoSQL (Cassandra, MongDB) serait un plus
• Autonome, dynamique, disponible et ayant un sens aigu de la confidentialité
• Capacité rédactionnelles et d’analyse méthodique, aisance relationnelle

Conditions
• CDI
• Poste basé à Koutio
• Un extrait de casier judiciaire vierge et des références professionnelles seront demandés

Merci de faire parvenir votre candidature (CV + lettre de motivation) à
recrutement@csb.nc

Caractéristiques de l'emploi

Type de contrat : CDI
Entreprise: CALEDONIENNE DE SERVICES BANCAIRES
Secteur d'activité: Comptabilité, Gestion

Profil recherché

Niveau du profil: BAC +4
Années d'expérience: Entre 1 et 3 ans
Mobilité: Non
Documents à joindre: CV / Lettre de motivation

Localisation

Nouvelle Calédonie - DUMBEA - Koutio

Contact

Domaine de l'entreprise: Comptabilité, Gestion
Nom de l'entreprise: CALEDONIENNE DE SERVICES BANCAIRES
Nom du contact: DRH
Mail du contact: recrutement@csb.nc

Je suis intéressé(e)

Les annonces similaires