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UN(E) SECRÉTAIRE COMMERCIAL(E) SERVICE ADMINISTRATION DES VENTES

Publié le 11/02/2019 à 14:43 à NOUMEA

Description

VOS MISSIONS
- S’assurer de la complétude des dossiers de ventes et achats
à facturer en collaboration avec les commerciaux et les responsables commerciaux, avant de procéder à la saisie informatique de l’ensemble des données sur les outils administration des ventes en place au sein du pôle.
- Assurer la gestion et suivi administratif et comptable des dossiers de ventes Véhicules d’Occasions (VO), réaliser les états de suivi des dossiers et la facturation complète des VO avant livraison et achat.
- Établir les demandes de cartes grises et les dispatcher après réception.
- Réaliser toutes les tâches administratives relatives à la construction et suivi du dossier de facturation d’un VO et assurer également le remplacement de ces collègues de services en cas d’absence.

VOTRE PROFIL

• Bac dans le secteur administratif et/ou commercial souhaité,
• 3 ans d’expérience professionnelle à un poste similaire,
• Maîtrise complète de l’outil informatique et du pack office,
• Très bonne capacité rédactionnelle, rigueur et sens du suivi des procédures,
• Maîtrise de la gestion de son temps et des priorités,
• Adaptabilité, sens de l’initiative et du travail en équipe,
• Permis B exigé.

Candidature et CV justifié à adresser à :
CFAO NC - BP H2, Service RH - 98849 Nouméa Cedex
ou par e-mail : ssaragaglia@cfao.com

Caractéristiques de l'emploi

Type de contrat : CDI
Entreprise: MENARD AUTOMOBILES
Secteur d'activité: Automobile

Profil recherché

Niveau du profil: BAC Professionnel / BAC
Années d'expérience: Entre 3 et 5 ans
Mobilité: Non
Documents à joindre: CV

Localisation

Nouvelle Calédonie - NOUMEA

Contact

Domaine de l'entreprise: Automobile
Nom de l'entreprise: MENARD AUTOMOBILE
Nom du contact: DRH
Mail du contact: ssaragaglia@cfao.com

Je suis intéressé(e)